Des Beaux-Arts de Bayonne à l’atelier de Kurt Onhsorg à Vienne, ce céramiste de formation sillonne l’Europe et le Moyen-Orient, il travaille la matière et confronte les apprentissages pour perfectionner sa technique et s’imprégner de différentes cultures.
De retour en France en 1980, il installe son atelier au port des Pêcheurs à Biarritz et fait émerger de la terre qu’il façonne des scupltures, des masques et des objets qui s’ancrent dans une recherche de formes primitives.
Fixé en Bourgogne depuis 1990, la peinture devient son mode d’expression. Il prend de la distance, se met en retrait du monde et se rapproche de la nature pour poser son œuvre et élaborer une expression toute personnelle, au-delà de toute influence et de toute école. Chaque étape de sa démarche obsessionnelle est une découverte, s’inscrit dans la continuité et imagine d’autres espaces d’investigation. Sa création façonne une écriture originale, sans cesse renouvellée et sollicite d’abord notre part sensible avant de stimuler notre pensée.